Vous souhaitez acquérir un logement ou bien réaliser des travaux de rénovation ? La Prime Action Logement est une aide financière qui vous permet de bénéficier d’une subvention pour réaliser votre projet immobilier. Dans cet article, nous vous expliquons qui peut bénéficier de la Prime Action Logement et comment cette aide est calculée. Qu’est-ce que la Prime Action Logement ? La Prime Action Logement est un dispositif mis en place par l’Etat pour favoriser l’accès à la propriété et à la location des salariés des secteurs privés et publics. Elle vise à soutenir les ménages qui souhaitent acheter ou louer leur résidence principale, ou bien réaliser des travaux de rénovation. Cette aide est versée à la fois aux salariés et aux entreprises qui s’engagent à l’octroyer. Ainsi, les employeurs sont incités à participer en versant à leurs salariés une somme dont le montant est calculé en fonction du revenu du salarié et du type de projet immobilier qu’il souhaite réaliser. Qui peut bénéficier de la Prime Action Logement ? La Prime Action Logement est destinée aux salariés des secteurs privés et publics qui souhaitent effectuer un projet immobilier. Elle est versée par les employeurs et peut être utilisée pour acheter ou louer une résidence principale, ainsi que pour effectuer des travaux de rénovation. Pour bénéficier de cette aide, le salarié doit remplir certaines conditions, notamment en ce qui concerne son revenu. En effet, le montant de la Prime Action Logement est calculée en fonction du revenu imposable du salarié et du type de projet immobilier qu’il souhaite réaliser. Comment la prime Action Logement est-elle calculée ? Le montant de la Prime Action Logement est calculé en fonction du type de projet immobilier et du revenu imposable du salarié. Le montant peut aller jusqu’à 10 000 euros pour l’achat d’une résidence principale, 5 000 euros pour la location d’une résidence principale et 5 000 euros pour des travaux de rénovation. En ce qui concerne le taux d’intérêt, il est fixé à 0 % pour les prêts Action Logement et à 2 % pour les prêts Action Accession. De plus, les prêts sont accordés sans frais de dossier et sans aucune condition de garantie. Comment bénéficier de la Prime Action Logement ? Pour bénéficier de la Prime Action Logement, le salarié doit s’adresser à son employeur, qui versera directement la somme au salarié. Cette somme sera ensuite utilisée pour financer le projet immobilier souhaité. En outre, le salarié peut également bénéficier d’un prêt à taux zéro, d’une aide à l’accession sociale, d’un prêt Action Accession, d’un prêt Action Logement, ou bien d’une aide à la rénovation énergétique. Conclusion La Prime Action Logement est un dispositif mis en place par l’Etat pour soutenir les salariés des secteurs privés et publics qui souhaitent acheter ou louer une résidence principale, ou bien réaliser des travaux de rénovation. Elle est versée par les employeurs et peut aller jusqu’à 10 000 euros pour l’achat d’une résidence principale, 5 000 euros pour la location d’une résidence principale et

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Tout comme les autres personnes en situation précaire, les mères célibataires ont la possibilité d’obtenir un logement social pendant plusieurs années afin de vivre dans des bonnes conditions avec leurs enfants. Une solution qui leur permet de vivre confortablement, mais aussi d’économiser et de réinvestir au fil des années. Pourquoi le logement social à Ancenis reste une des meilleures solutions ? Les logements sociaux offrent plusieurs atouts à leurs habitants, qui se retrouvent souvent dans un poste précaire, au chômage et dans d’autres situations qui ne leurs permettent pas de louer un appartement ou une maison dans le parc immobilier privé. Par conséquent, cette solution reste très intéressante pour les mères célibataires, qui peuvent se retrouver dans une situation financière instable pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. Dans un premier temps, l’obtention d’un logement social Ancenis permet de bénéficier d’un loyer plus bas et plus accessible par rapport à son pouvoir d’achat. De nombreuses mères célibataires en font la demande pour pouvoir élever leurs enfants et vivre tout en évitant de s’endetter. Celle qui envisagent une reconversion professionnelle ou un lancement à leur compte peuvent également vivre pendant plusieurs années dans un logement social pour mettre de l’argent de côté et réussir leurs projets. Vivre dans un logement social à Ancenis permet également de mieux s’organiser au mois par mois, car le loyer est généralement réglé en fin de mois. C’est qui n’est pas le cas d’une location sur le marché privé, où le loyer est généralement payable en début du mois. Grâce aux délais flexibles des logements sociaux, les mères célibataires ont la possibilité de mieux s’organiser avec le règlement de leurs factures. Quel type de logement social louer à Ancenis ? Dans le Pays d’Ancenis, les personnes à la recherche d’un logement social ont le choix parmi plusieurs types d’appartements, du T1 au T5. Le parc comprend au total plus de 2.100 logements, ce qui laisse la possibilité à chaque demandeur de trouver celui qui correspond à ses besoins et au nombre de personnes à sa charge. Un autre avantage dans ces types de logements concerne la durée du bail. Ce dernier peut être prolongé autant que le locataire en a besoin. Tandis que dans le secteur privé le propriétaire peut mettre fin au contrat selon ses projets, ce n’est pas le cas pour un logement social à Ancenis. Ici, une mère célibataire peut habiter aussi longtemps qu’elle le souhaite, du moment où le loyer est payé dans les délais et les conditions du bail sont respectées. Organiser la garde d’enfants dans les logements sociaux Obtenir un logement social peut être une solution avantageuse pour les mères seules pour plusieurs raisons. En plus du loyer intéressant et de la possibilité d’économiser, ces dernières peuvent trouver parmi les voisins des personnes compétentes pour faire garder leurs enfants. Ce qui leur permettra de simplifier leur organisation dès la reprise du travail et de gagner du temps sur la recherche d’une nounou ou d’une crèche. Un avantage considérable étant donné le

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Le logement représente l’un des principaux postes de dépense des Français. En 2017, un locataire doit consacrer 662 € pour son habitat, tandis qu’un propriétaire débourse 739 € en moyenne chaque mois pour se loger. Selon le dernier baromètre Sofinscope, co-réalisé par Sofinco et Opinion Way, en 2017, un Français consacre 631 € par mois à son logement, soit une baisse de 30 € par rapport à l’année dernière. La baisse la plus importante concerne les propriétaires en cours d’acquisition, qui dépensent 739 €/mois, soit 107 € de moins qu’en 2016. Les locataires vivant dans le privé dépensent 662 €, en hausse de 14 €. Ceux habitants dans les HLM consacrent chaque mois 470 € pour se loger, en hausse de 2 €. La différence entre Paris et la province est par ailleurs important. Un parisien va consacrer en moyenne 741 € pour son habitat (en baisse de 67 €), tandis qu’un Français vivant en province devra débourser 607 € (en baisse de 23 €). Le baromètre indique que les Français consacraient en 2016 en moyenne 23,2 % de leurs revenus au logement. Le taux d’effort correspondant à la part des revenus consacrée au logement, est aujourd’hui de 36 % pour les locataires, contre seulement 16 % pour les propriétaires. Sur l’ensemble des personnes interrogées, 39 % considèrent que leur budget logement est trop important par rapport à leurs revenus. Par ailleurs, 31 % des Français indiquent rencontrer des difficultés à faire face à son loyer ou emprunt immobilier. Les locataires (48 % contre 20 % des propriétaires) et les moins de 35 ans (49 % contre 25 % pour les plus de 35 ans) seraient les plus touchés. Afin de pouvoir gérer leur budget au mieux, les Français concernés trouvent des solutions pour faire face à cette dépense : réduction des autres dépenses (61 %), recherche d’un 2e emploi ou d’une augmentation (34 %) et déménagement dans un bien moins cher (15 %), plus petit (9 %) ou en colocation (4 %).

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Mercredi, à l’occasion de l’annonce de la composition du nouveau gouvernement, le ministère du Logement a été cherché, en vain. Emmanuelle Cosse, la ministre du Logement sortante a fait une passation de pouvoir avec Richard Ferrand. En charge de la Cohésion des territoires, il s’occupera à la fois les questions de logement et la politique de la ville. Une disparition qui n’a pas manqué de faire réagir. Il n’y aura donc pas de Ministère du Logement dans le gouvernement annoncé hier. Il est remplacé par un ministère de la Cohésion des territoires, dirigé par Richard Ferrand. Cette disparition complète est une première depuis 2004 où le Logement était un secrétariat d’État avant de devenir un ministère. « Ce flou est encore pire que d’avoir un secrétaire d’État au logement. […] Je suis surprise et déçue », a réagi l’ex-ministre du Logement Emmanuelle Cosse. « Il est difficile de porter une vraie politique du logement sans ministère de plein exercice. Lorsque le logement est en crise, on en parle. Et dès que ça va mieux, tout le monde oublie. Or, c’est justement dans ces moments-là, qu’il est faut mettre un coup de collier. J’ai eu beaucoup d’appels de personnes me demandant “ou est le logement?”. Le logement parle aux gens, la cohésion des territoires, moins. Un travail pédagogique de la part de Richard Ferrand sera nécessaire », a ajouté l’ancienne ministre au Figaro. « Je suis un ministre du Logement de plein exercice », a déclaré Richard Ferrand. Cette disparition a beaucoup fait réagir les professionnels de l’immobilier. Apres les #Presidentielles2017 , le #logement le grand oublié du gouvernement sans nomination de ministre — UNPI France (@UNPI_FR) May 17, 2017 #gouvernementphilippe une politique du logement ambitieuse et pragmatique, visible et stable ne mérite-elle pas un grand Ministère ? — Fabrice Abraham (@FabriceAbraham) May 17, 2017 « Déjà absent de la campagne présidentielle, le logement, premier poste des dépenses des ménages, est une préoccupation majeure de nos concitoyens. Or pour la première fois depuis de nombreuses années le thème du logement est totalement absent dans les attributions gouvernementales », a déclaré Jean-François Buet, Président de la Fnaim. « Nous déplorons ainsi l’absence d’un Ministère voire d’un Secrétariat d’Etat dédié au logement dans la composition de ce gouvernement et espérons vivement que cette erreur sera réparée après les élections législatives », a-t-il ajouté.

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Les professionnels du secteur immobilier conseillent aux personnes qui veulent se lancer sur le marché locatif de réfléchir aux avantages et aux inconvénients des options de financement avant d’acheter un bien immobilier. Elles peuvent également consulter à l’avance un agent immobilier pour connaitre les principaux atouts d’un studio et ceux d’une habitation avec plusieurs pièces. L’investissement locatif s’avère aujourd’hui une très bonne solution pour développer son propre business. Si vous voulez vous lancer sur ce marché, vous devez toutefois prendre en considération plusieurs aspects. La première question à laquelle vous devez réfléchir concerne la surface de l’immobilier à acheter. Certaines personnes choisissent d’investir, par exemple, dans un appartement trois pièces, tandis que d’autres décident de devenir propriétaires de plusieurs studios. Les deux options peuvent être rentables pourvu qu’elles répondent à vos propres besoins. Les petites surfaces, quant à elles, telles que le studio, la studette ou la chambre de bonne, affichent en général des rendements élevés. Les locataires de ces appartements sont la plupart du temps des étudiants, des actifs célibataires, des jeunes ou des couples. De manière générale, ces locataires ne louent pas ces espaces pour une période trop longue, c’est-à-dire pour plusieurs années. En d’autres mots, vous devez passer une grande partie de votre temps à chercher en permanence des locataires, sauf si vous ne faites pas appel aux services d’une agence immobilière qui pourrait organiser à votre place des visites et qui pourrait s’occuper des autres démarches administratives. Les studios et les autres petites surfaces présentent également de nombreux atouts puisqu’en effet, vous pouvez les revendre assez facilement, car leur prix est plus accessible que celui d’un trois pièces. De leur côté, les habitations comportant plusieurs pièces peuvent être elles aussi assez rentables. Les personnes qui louent un grand logement veulent souvent y rester plusieurs années. Ces occupants sont en général des familles avec enfants. Ils sont en principe assez fidèles. Les professionnels du Cabinet Thierry Immobilier peuvent vous accompagner dans chaque étape de votre projet de gestion locative à Nantes ou à Saint-Nazaire. Ils possèdent des compétences administratives, techniques et commerciales particulières. Ils sont toujours à votre écoute et vous offrent des conseils personnalisés en fonction des difficultés que vous pourrez rencontrer. Ils s’engagent à communiquer en permanence avec vous et vos locataires pour que les deux parties soient satisfaites des services reçus. Ils s’engagent également à respecter toutes les dispositions légales portant sur la gestion des locaux professionnels.

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Les professionnels de l’immobilier vous recommandent d’être vigilants sur les potentiels défauts de l’immeuble que vous avez l’intention d’acheter avant de signer le contrat d’achat. De plus, ils vous suggèrent de demander au propriétaire de mettre à votre disposition le DDT. Une fois que vous connaitrez le montant des travaux à effectuer, vous pourrez négocier le prix de vente. Avant d’acheter un bien immobilier, pensez à bien estimer le montant des travaux de rénovation que vous devez effectuer pour le moderniser selon les dernières tendances. Cela vous permettra de négocier le prix de l’immeuble. Vous pourrez ainsi mieux vous organiser et prévoir le budget nécessaire pour mener à bien votre projet. Pour cela, les spécialistes vous conseillent de consulter les diagnostics du logement. Grâce à ces documents, vous pouvez vous faire une idée plus concrète de l’état du bien immobilier que vous voulez acheter. Ensuite, il est important de demander au propriétaire le DPE, c’est-à-dire le Diagnostic de performance énergétique du logement, pour vous renseigner sur les caractéristiques générales de l’immeuble. Une fois consulté, vous pouvez savoir avec exactitude les consommations d’énergie du bâtiment, y compris la quantité d’émissions de gaz à effet de serre. De cette manière, vous pouvez estimer correctement les travaux à effectuer pour améliorer ses performances. Au-delà de ce document, vous avez également le droit de demander le dossier complet de diagnostics techniques (DDT). Ce dossier comporte sept autres diagnostics qui vous sont utiles pour faire le bilan de santé de l’immeuble, mais aussi pour détecter les autres failles que vous n’avez pas encore identifiées. Vous pouvez, ainsi, obtenir des informations sur plusieurs aspects visant l’équipement électrique du logement ou les éventuels problèmes liés à l’assainissement. Enfin, les professionnels de l’immobilier vous conseillent de rechercher les défauts de l’immeuble avant de signer le contrat d’achat. Vous devez vous assurer, par exemple, que le bâtiment n’a pas de problèmes d’humidité. Auquel cas vous devrez dépenser une somme assez importante pour isoler les murs. Le Cabinet Thierry Immobilier vous propose des services sur mesure pour réussir votre projet d’achat à Nantes et Saint-Nazaire. L’équipe de conseillers est toujours à votre écoute et vous fait des suggestions pour que vous soyez complètement satisfait de votre transaction immobilière. De plus, vous pouvez bénéficier d’un suivi régulier et personnalisé. Si nécessaire, ils peuvent vous mettre en relation avec leurs partenaires (courtiers, architectes, etc.) qui vous donneront, eux aussi, des conseils utiles.

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Les propriétaires dont le patrimoine immobilier est supérieur à 1,3 millions d’euros sont soumis à l’ISF et doivent déclarer annuellement à l’administration fiscale la valeur de leurs immeubles. Pour estimer correctement leurs biens immobiliers, ils peuvent avoir recours aux services d’un spécialiste de ce domaine, à savoir d’un expert judiciaire ou d’un agent immobilier. Pour estimer la valeur de votre immeuble, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes. Les spécialistes du secteur immobilier vous présentent quelques solutions pour savoir comment estimer correctement la valeur de votre patrimoine, qu’il soit classique ou qu’il soit plutôt atypique. Vous pouvez toujours faire appel au savoir-faire des experts d’une agence immobilière pour recevoir des conseils sur mesure. L’expert judiciaire peut vous donner des conseils lors d’une estimation. Si vous devez déclarer la valeur vénale de votre patrimoine immobilier, celui-ci peut vous aider à accomplir cette tâche Il peut également vous indiquer si votre immeuble est financièrement rentable. Si nécessaire, vous pouvez lui demander un diagnostic pour que vous ayez une vision assez claire de votre patrimoine. Suite au diagnostic reçu, vous pouvez savoir quelles sont les décisions que vous devez prendre à l’égard de votre propriété. Afin d’éviter un redressement pour sous-évaluation, les contribuables soumis à l’ISF sont conseillés de bien estimer leur immeuble, surtout s’il s’agit d’un bien atypique. Cependant, seuls les contribuables qui possèdent un patrimoine dont la valeur est supérieure à 1, 3 millions d’euros sont assujettis à l’ISF. Pour les biens classiques, les propriétaires peuvent utiliser la méthode de comparaison, mais pour les  logements atypiques, ils doivent avoir recours à une autre méthode afin d’estimer correctement la valeur de leur immeuble. Dans ce cas, vous devez faire appel aux services d’un agent immobilier ou d’un expert judiciaire qui détient le savoir-faire nécessaire pour mener à bien cette opération. Afin de faire des économies sans enfreindre les lois en vigueur, les spécialistes vous recommandent de faire appel aux services d’un expert judiciaire pour obtenir une estimation exacte de votre immeuble. Une fois obtenue, vous pouvez ensuite demander à un agent immobilier de réévaluer votre patrimoine chaque fois qu’il serait nécessaire. Les professionnels du Cabinet Thierry Immobilier peuvent vous offrir des services sur mesure pour que vous réussissiez à vendre votre logement à un prix correct tout un suivant les règlementations en vigueur. De plus, ils peuvent prendre en charge le suivi administratif afférent à la transaction que vous voulez réaliser à Nantes ou à Saint-Nazaire.

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Certaines personnes développent des allergies à l’âge adulte et ne savent pas exactement ce qui les a déclenchées. Les aliments provoquent des réactions allergiques, mais les COV inhalés en continu peuvent également avoir des effets nocifs sur votre santé. Afin d’éviter les maladies respiratoires, il est important d’aérer votre logement. Est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous avez récemment développé des allergies? Les spécialistes ont constaté que les composés organiques volatiles peuvent causer des allergies, du stress et de la fatigue. Pour rester en bonne santé, il est recommandé de bien assainir votre appartement ou votre maison. Pour cela il est conseillé d’aérer quotidiennement votre habitation afin d’éviter de développer des maladies respiratoires ou des allergies. Étant donné que vous passez la plupart de la journée à l’intérieur, il est primordial de renouveler l’air de votre bureau et celui de votre maison, qui peuvent être pollués. Par conséquent, vous devez prendre des habitudes afin de garder votre habitat sain et non-pollué. Tout d’abord, il est nécessaire de faire attention aux produits ménagers, car ceux-ci peuvent libérer de nombreux composés organiques qui sont nocifs pour votre famille et vos animaux de compagnie. Il est recommandé d’éviter les produits qui dégagent une bonne odeur, comme l’encens, les bougies et les parfums d’ambiance, qui peuvent contenir des substances chimiques qui irritent les voies respiratoires. Il est très probable de développer sur le long terme des allergies à cause de ces émanations nocives. Ensuite, il est tout aussi important d’arrêter de fumer à l’intérieur de la maison, puisque le tabagisme passif est très dangereux. Bien évidemment, il est préférable de renoncer définitivement au tabac. Cependant, si ce n’est pas une solution envisageable pour vous, nous vous conseillons de ne pas exposer les autres aux composants toxiques du tabac. Enfin, il est essentiel de bien aérer la maison et, si possible, de faire installer une ventilation double flux. Les spécialistes de Brink Climate Systems vous proposent diverses solutions pour maintenir votre habitation saine tout en économisant de l’énergie. En choisissant la ventilation mécanique contrôlée double flux suggérée par ces experts, vous pouvez augmenter le confort de votre habitat. En fonction de vos besoins, ils peuvent installer un système de ventilation modulée qui est contrôlable à distance depuis votre Smartphone.

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Pour se faire construire une maison individuelle, de nombreuses personnes font appel à diverses solutions de financement. Toutefois, il ne faut pas sous-estimer le plan épargne-logement, qui peut représenter la solution idéale pour obtenir un prêt immobilier intéressant. Pour souscrire un plan épargne logement (PEL), vous devez remplir certaines conditions. A l’ouverture du compte, vous devez verser la somme de 225 euros et recharger votre compte de minimum 540 euros une fois par an. Il est également important de prendre en compte les conditions de prolongation. Une fois que vous avez ouvert le compte, vous ne pouvez retirer la somme déposé au cours des premiers 4 ans, car elle reste bloquée pendant cette période. Après 4 ans, vous avez 3 options pour utiliser votre compte. Si vous souhaitez continuer à économiser pour votre projet, vous pouvez prolonger la durée de votre PEL. Vous pouvez également clôturer le plan épargne logement pour recouper l’argent que vous avez économisé pendant ces années et l’utiliser pour réaliser vos divers projets. Vous avez également la possibilité de clôturer votre compte pour utiliser le montant épargné pour un autre projet. Toutefois, les conditions de prolongement de l’épargne ont été modifiées par l’arrêté du 10 février 2016, selon lequel les personnes qui ont adhéré à ce plan après le 1er mars 2016 peuvent le prolonger, dans certains cas, pour une durée maximale de 10 ans. Le Plan Epargne Logement peut être utilisé pour obtenir un prêt. Celui-ci ne peut pas dépasser 92.000 euros et doit être remboursé en maximum 15 ans. Cependant, vous n’êtes pas obligé de vous faire construire une habitation tout neuve, car le prêt peut être utilisé pour rénover une maison ancienne. Pour vous accompagner dans vos projets de construction, les professionnels de l’équipe f49maitrisedoeuvre.fr mettent à votre disposition plusieurs solutions de financement pour votre projet de construction de maison individuelle. Vous avez la possibilité d’opter pour des prêts à taux zéro (PTZ+) 2013, 1% logement, accession sociale (PAS), etc. Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le prêt épargne logement (PEL), vous pouvez vous rendre chez f49maitrisedoeuvre.fr et solliciter l’accompagnement par un conseiller.

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Un agent immobilier peut vous aider à vendre votre logement. En effet, il vous accompagne pas à pas pendant toute la transaction et s’assure que les renseignements obligatoires soient inclus dans vos annonces. Au vu de son expérience sur ce marché, il peut vous donner des conseils adaptés à votre situation. On conseille aux propriétaires qui souhaitent vendre leur maison par des professionnels de l’immobilier de faire appel aux services des agences spécialisées dans la vente de biens immobiliers. En effet, vous pouvez tirer de nombreux avantages de leur grande expérience sur ce marché. Pour réussir à vendre leur logement, de plus en plus de personnes se dirigent vers ces agences pour bénéficier de leur savoir-faire dans ce domaine et de leurs connaissances des prix du marché. Ils savent très bien comment négocier le prix d’une habitation et possèdent les compétences nécessaires pour estimer la valeur de votre bien. Un agent qualifié peut vous accompagner dans la réalisation de votre projet tout en vous donnant des conseils individualisés. En effet, il possède des informations actualisées sur les ventes similaires qui ont été conclues les mois précédents et peut ainsi vous aider à vendre votre maison à un bon prix. L’aide de l’agent est tout à fait nécessaire pour ce type de transaction, car vous avez la possibilité de limiter la perte de temps et d’argent. De plus, il sait comment présenter votre bien immobilier pour susciter l’attention de potentiels acheteurs. Il joue un rôle très important, car il est chargé de faire la publicité de votre habitation. Enfin, il est capable de mettre en valeur votre appartement ou votre maison pour que la transaction se réalise dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions. Il connait les dernières réglementations en vigueur visant la vente des logements et peut prendre en charge la rédaction de vos annonces. Les professionnels de Thierry Immobilier peuvent vous aider à vendre votre appartement ou votre maison dans les meilleures conditions tout en suivant les lois en vigueur. Ils facilitent et sécurisent la transaction immobilière pour que vous soyez 100% satisfait des résultats obtenus. Ils vous proposent donc des services individualisés sur Nantes et Saint-Nazaire et peuvent prendre en charge le suivi administratif de votre dossier ainsi que la rédaction de l’acte authentique.

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