BricoAchat : Votre magasin de bricolage en ligne

Le site internet Bricoachat.com, en ligne depuis 2008 vous permet de faire vos courses en matière de bricolage, de jardinage, ou de décoration depuis votre ordinateur sans vous déplacer dans les magasins.

Bricoleurs professionnels ou bricoleurs du dimanche, se rendre dans un magasin n’est pas toujours une partie de plaisir. File d’attente, horaires, font des ces achats un moment pas toujours agréable.

Avec la désormais fermeture de certaines enseignes le dimanche, acheter son matériel de bricolage en magasin n’est pas toujours simple.

Créé en 2009, Bricoachat vous propose tous les produits pour la décoration, la plomberie, le sanitaire, la quincaillerie, l’outillage, le jardin, l’électricité, le luminaire les revêtements des murs et sols, l’outillage, et les matériaux.

Sans vous déplacer de chez vous, il est désormais possible d’acheter ses outils depuis votre canapé. Un gain de temps et d’énergie avant de s’attaquer au bricolage.

Très régulièrement, Bricoachat vous propose les dernières nouveautés et effectue des promotions sur divers produits.

Le livraison est gratuite à partir de 80 euros d’achat et des vendeurs peuvent répondre par téléphone à vos questions. La livraison s’effectue par Colissimo à votre domicile, sur rendez-vous, au bureau de poste le plus près de chez vous, où bien dans un commerce de proximité.

Depuis cette année, le site internet est divisé en trois univers : l’univers du bricolage, du jardinage et de la décoration.

En cas de problèmes à la réception de votre colis, Bricoachat, un service client est disponible et à votre écoute pour réaliser des échanges ou trouver une solution à votre problème.

Une question ? Une équipe est à votre disposition par téléphone, du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Post author