Garden Party, le Salon des Jardins

Du vendredi 24 au dimanche 26 Avril 2009, la 1ère édition de Garden Party, le Salon des Jardins, ouvrira ses portes au Parc des Expositions de Metz Métropole. Garden Party est une invitation à un véritable voyage dans l’univers des Jardins.

Que vous soyez amateur, passionné ou professionnel, vous trouverez forcément la solution pour l’aménagement de votre jardin, balcon ou encore de votre terrasse.

Le public est invité à venir voir, sentir, toucher, rêver, imaginer, retrouver le rythme des saisons en se promenant dans les allées de cette manifestation.

60 exposants sont attendus. Ces spécialistes proposeront des solutions pour faire d’un jardin ou d’une terrasse une véritable pièce à vivre. Ils proposeront également une offre complète en matière de plantes, mobiliers et jeux de plein-air, décoration, outillage, piscines et bassins, conseils en jardinage.

Durant ces 3 jours, le salon proposera des animations exceptionnelles :

  • Le Trophée des 4 Frontières organisé par le Bonsaï Club de Lorraine
  • La Coupe « espoir » Interflora
  • Des conférences
  • Des jeux concours et beaucoup d’autres surprises …

Entièrement, dessiné et aménagé pour l’occasion, le salon Garden Party sera l’occasion de découvrir le parc des expositions de Metz sous un nouveau jour.

Post author

  • matosdevoyage

    ça l’air cool mais c’est terminé ! à quand la prochaine ? 🙂