Illuminer votre table à manger en quelques points

L’un des principaux éléments à considérer est de savoir comment éclairer une table à manger de manière appropriée. Sur la table, il y a non seulement la famille, mais aussi les amis, et même des invités lorsque vous organisez des grands évènements. Cela signifie que l’éclairage de table est un aspect fondamental.

Choisir une luminosité bien pas trop dominante

Choisissez un luminaire qui se rapporte à la table de la salle à manger. Le choix doit se faire en fonction de sa taille, de sa forme et de son style. Les luminaires ronds comme les lustres sont les plus adaptés pour les tables rondes, alors que vous ne pouvez pas échouer avec des luminaires linéaires sur une table rectangulaire ou d’extension. Une option plus flexible consiste à multiplier les pendentifs pour compléter la forme de la table, soit regroupés pour les tables circulaires soit en ligne pour les tables rectangulaires.

Et même si le choix de la lumière reste important, sachez également que les objets de décoration renforcent la luminosité. Les couverts bugatti, avec leurs couleurs dorées et argentées et leur taille peuvent aider à mettre en valeur une table lumineuse. Il suffit de bien choisir le style pour évoquer la beauté et l’élégance de votre table à manger.

Bien placer les différentes décorations et les objets utiles sur la table

Les trois types de paramètres de table les plus courants sont formels, décontractés et basiques. Chaque couvert comprend les ustensiles et les pièces de vaisselle utilisés selon les repas. Par exemple, un paramètre de table formel aura plus de couverts bugatti en raison de son élégance.

Une règle générale pour le placement de l’argenterie et des couverts consiste à placer les ustensiles dans l’ordre d’utilisation, de l’extérieur vers l’intérieur. Par exemple, la fourchette à salade sera utilisée avant la fourchette à dîner, elle doit donc être placée à l’extérieur.

Quelques règles d’or pour une table réussie

Commencez par placer une nappe repassée sur la table et une assiette de service au centre. Une assiette à pain doit être placée à gauche de l’assiette de service. Placez un couteau à beurre sur le dessus de la plaque à pain avec la lame vers le bas et la poignée vers la droite.

Les ustensiles sur le côté gauche de l’assiette de service commencent par la fourchette à salade à l’extérieur et la fourchette à dîner à l’intérieur. Les couverts bugatti sur le côté droit de l’assiette de service, de l’intérieur vers l’extérieur, se composera d’un couteau à dîner, d’un couteau à salade, d’une cuillère à soupe et d’une cuillère à thé. Tous les couverts doivent être régulièrement espacés et les fonds doivent être alignés avec le fond de l’assiette de service. La cuillère à dessert doit être placée directement au-dessus de l’assiette de service, en alignement horizontal avec la poignée vers la droite.

Placez un verre d’eau au-dessus du couteau à dîner. Posez le verre à vin blanc sous le verre à eau et légèrement à droite. Placez le verre à vin rouge au-dessus du verre à vin blanc et légèrement à droite. Tout cela, pour que vous puissiez présenter une table performante et incontournable à vos convives et à toute la famille.

Post author