Votre-Habitat.fr

L’Atoll : Un centre commercial consacré à l’équipement de la maison

Le centre commercial Atoll, situé à Angers (Maine-et-Loire) a ouvert ses portes le 4 avril dernier. Sa particularité ? Il accueille une quarantaine d’enseignes entièrement dédiées à l’aménagement de la maison.

Depuis plusieurs jours, le centre commercial Atoll qui a ouvert à Angers-Beaucouzé (Maine-et-Loire) reçoit chaque jour des milliers de visiteurs.

Le centre accueille déjà une cinquantaine d’enseignes, non seulement dans le domaine de la maison et de la décoration, mais également dans des activités comme le bricolage, le jardinage, l’électroménager, le sport et la culture, les services innovants.

Parmi les enseignes pour l’aménagement de la maison se trouvent : Alinéa, But, Castorama, Casa, H&H, Kéria, Château d’Ax, Maisons du Monde, Hemisphère Sud, Gauthier…

Les chiffres d’Atoll peuvent donner le vertige. Plus de 150 millions d’euros investis par la Compagnie de Phalsbourg, 30 millions investis par les enseignes, 22 hectares, soit deux fois le stade de France, 91 000 m² de surface totale pour 71 000 m² de surface de vente…

Au coeur de cet immense pôle commercial se trouvent de nombreux restaurants.

Infos pratiques :

Les horaires :

L’Atoll sera ouvert du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures. Jusqu’à 22 heures pour la restauration.

Accès :

– En bus : La ligne 4 a été prolongée jusqu’à L’Atoll.Un service exceptionnel est mis en place au départ du centre-ville (Foch Maison Bleue). Navette toutes les 20 minutes les 4, 5 et 6 avril. La ligne 21 dessert la commune les dimanches et jours fériés.

– En voiture : L’Atoll se situe le long de la D323 à Beaucouzé. Direction Segré – Rennes.