Lillimmo 2009

Lillimo 2009 en réunissant cette année 3 salons, s’annonce comme l’un des plus grands événements de l’immobilier. Il aura lieu les 20, 21 et 22 mars prochain au Nord de Paris à Lille Grand Pal.

Immotissimo : Le grand salon de l’immobilier

Immotissimo, c’est la référence absolue depuis 14 ans en matière d’immobilier pour la grande région Nord.
Ce sont plus de 20 000 visiteurs qui se pressent à chaque édition sur le salon pour rencontrer près de 200 exposants.

Agents immobiliers, architectes, promoteurs, constructeurs ou lotisseurs, organismes de financement, conseillers en investissement et en défiscalisation sont ainsi présents chaque année pour permettre aux visiteurs de faire un point sur toutes les opportunités du marché de l’immobilier.

Energimo : le salon de la maîtrise des énergies

Energimo a dès sa première édition, connu un véritable succès et répondu à l’attente des visiteurs en matière de nouvelles solutions énergétiques dans l’habitat.
Proposant des solutions énergétiques et environnementales innovantes, des solutions d’isolation et de chauffage ou bien encore des produits basés sur la géothermie, l’éolien, la production et la récupération d’énergies, Energimo permet aux visiteurs sensibles à une démarche environnementale de faire le tour des solutions qui leur sont aujourd’hui proposées !

Secondes Demeures : le salon de la résidence secondaire

Secondes Demeures est la nouveauté 2009 de Lillimmo. Forts de leurs 20 000 visiteurs, il s’agissait pour les organisateurs d’associer à « Immotissimo » un salon répondant aux attentes et aux demandes des visiteurs souhaitant investir dans une résidence secondaire.
Les professionnels de la résidence secondaire en France et à l’étranger, de la résidence secondaire mobile, de la multipropriété, du conseil en défiscalisation, auront 3 jours pour séduire les acheteurs potentiels. Une visibilité véritablement accrue grâce à l’affluence assurée des deux autres salons de Lillimmo devrait permettre à Secondes Demeures de trouver facilement son public.

Post author