Un nouveau site immobilier réunit plus d'un million d'annonces immobilières

Publié le 20 mai 2016 par Votre-Habitat.fr

Depuis la fin de l'année dernière, un nouveau site de petites annonces immobilières a vu le jour. Baptisé "Bien'ici", ce site propose aux utilisateurs une approche innovante pour rechercher un bien immobilier.

Un nouveau site immobilier réunit plus d'un million d'annonces immobilières

Vous êtes à la recherche d'un bien immobilier ? De très nombreux sites internet de petites annonces existent à travers le web. Cependant, depuis quelques mois, un nouveau venu a décidé de bousculer le marché. Bien'ici, créé par des professionnels de l’immobilier ancien et neuf réunis, soutenus par les principaux syndicats du secteur, propose aujourd'hui plus d'un million d'annonces immobilières.

Bien'ici permet aux personnes recherchant un appartement, une maison, en location ou à l'achat, une recherche de bien facilitée, notamment via une cartographie en 3D, inspirée des technologies liées aux jeux vidéo.La recherche du bien immobilier idéal est facilitée grâce à la possibilité de situer les points d’intérêts proches du bien comme les écoles, les commerces, les transports, les parcs, etc… Une option plus qu’utile si l’on souhaite s’installer dans une ville que l’on connait peu.

Il est également possible de faire une recherche plus classique en renseignant différents critères comme la surface, la présence d’un parking ou d’une piscine.

Pour publier une annonce sur le site Bien'ici, les professionnels de l’immobilier doivent souscrire à un forfait mensuel, gratuit pendant 6 mois puis facturé 70 ou 150 euros par mois selon les prestations choisies.

2 commentaires :

Le 21/05/16 à 23h04 Commentaire n°1 Régis Le Colu

je suis en pleine recherches justement, donc merci pour l'info, je vais aller visiter ce site de ce pas.

Le 22/06/16 à 10h00 Commentaire n°2 Eli Marck

Merci pour le partage ! Cela m'a permis de gagner beaucoup de temps.

Poster un commentaire :

*
*
Commentaire : *
Suivre les commentaires

* Champ obligatoire