Salon écodeclic, salon de la vie écologique

Le salon écodéclic aura lieu les 12 et 13 septembre 2009 à Montbéliard. Organisé dans le but de promouvoir un mode de consommation plus respectueux de l’environnement, le salon montre l’exemple. En effet, il sera totalement éco-conçu : cloisons en carton recyclé recyclable, lampes basse consommation, recyclage des déchets, communication sur papier recyclé …

Les Français sont de plus en plus soucieux de leur bien-être et de celui de la planète. 
Conscients de l’urgence de consommer différemment, il est cependant parfois difficile de faire un choix tant les alternatives pour mieux consommer se multiplient.

Afin d’aider le consommateur à y voir plus clair et dans le but de présenter ces nouveaux modes de consommation, la société Concept Expos organise à Montbéliard la première édition du Salon Ecodéclic.
Un rendez unique de rencontres et d’échanges pour découvrir des solutions concrètes plus respectueuse de l’Homme et de l’environnement.

Afin de répondre au mieux aux attentes de chacun, le salon présentera les différentes alternatives qui existent aujourd’hui dans tous les domaines de la vie quotidienne.
Le salon Ecodéclic sera ainsi organisé en trois pôles majeurs :

 

Bien dans sa maison

Eco construction,
Energies renouvelables,
Produits d’entretien écologiques
Produits naturels (literie, meubles…)

Bien dans son assiette

Alimentation diététique et biologique
Compléments alimentaires naturels
Matériel culinaire

Bien dans son corps et dans sa tête

Cosmétiques et produits de beauté naturels et biologiques
Médecine douce
Gestion du stress
Mode éthique et écologique

Post author