Salon Habitat à Saint-Raphaël du 26 février au 1er mars

La 13e édition du Salon Habitat de Saint-Raphaël se déroulera du 26 février au 1er mars 2010. De nombreux professionnels de l’habitat seront présents pour répondre à vos questions sur l’habitat, l’immobilier ou bien encore sur les énergies renouvelables

Le Salon de l’Habitat de Saint-Raphaël est le tout premier rendez-vous de l’année pour tout savoir sur l’Habitat, l’immobilier et les énergies renouvelables. Idéal pour tous ceux qui ont envie d’embellir, de rénover ou d’équiper leur maison, de se faire plaisir avec un spa ou une piscine, ou encore pour les personnes qui souhaitent acquérir un logement ou encore construire une villa.

Du 26 février au 1er mars prochain, les professionnels de l’habitat seront ravis de vous rencontrer et de vous renseigner au Palais des Congrès de Saint-Raphaël sur le port de Santa-Lucia. Etablissements financiers spécialisés dans le crédit immobilier, constructeurs de maisons individuelles et promoteurs immobiliers seront présents pour faire découvrir leurs offres et pour étudier avec vous les projets de printemps.

Economies d’énergie et confort ? Le partenaire EDF et tous les spécialistes des énergies nouvelles sont présents pour informer sur les nouveautés en matière de développement durable, expliquer les avantages, les inconvénients, les coûts… Vous trouverez des informations sur les installations solaires, photovoltaïques, la géothermie, le chauffage au bois, les poêles et cheminées, les pompes à chaleur, les matériaux de construction écologiques, etc..

Aménagement intérieur & extérieur ? Les exposants représentent toute la gamme de l’habitat avec les fabricants de matériaux de constructions, avec les stands de salle de bains/sanitaires et de cuisines, de sols et d’aménagements intérieurs pour tenter tous ceux qui ont envie de décorer et d’aménager les espaces intérieurs. Mobilier, matériaux et idées futées pour le cadre de vie de chacun, sans oublier les aménagements extérieurs avec les stands de jardins et piscines.

Bref, 4 jours pour la maison, pour choisir le bon «plan», étudier et concrétiser des projets avec lotisseurs et aménageurs, spécialistes et techniciens du bâtiment et des différents métiers du bâti.

Post author