Salon Tendances maison, de l’immobilier à la décoration

Du 10 au 14 mars 2010 aura lieu, à Saint Pierre (La Réunion), la deuxième édition du salon de la maison. Il s’agit de la plus grande vitrine du Sud de l’ile, dans les domaines de la construction, l’ameublement, la rénovation & l’aménagement et la décoration de la maison.

Cette année, le salon réunit quelque 120 professionnels de secteurs variés tels que la construction traditionnelle, les matériaux de construction, la sécurité, le sanitaire, le chauffage, l’électricité, l’ameublement & la décoration, la toiture, la menuiserie, les cuisines équipées, le photovoltaïque, le chauffe eau solaire, la climatisation, les revêtements de sol, et un ensemble de services (banques, assurances, prêts hypothécaires, agences immobilières, primes régionales…).

Durant 5 jours, ces professionnels du secteur vous accueilleront afin de vous guider pas à pas dans la réalisation de vos projets.

Et, en plus du salon, les visiteurs pourront bénéficiés pour leurs loisirs du toboggan aquatique à volonté et gratuitement ainsi que de la visite du parc Exotica avec ses 5 hectares de plantes endémiques.

Post author