Treppenmeister, la marque qui a remporté le prix Sageret Produit du BTP 2016

L’Election des Produits du BTP est un évènement qui a lieu chaque année à Paris. Son objectif est de récompenser les meilleurs produits des travaux publics et du bâtiment. Cette année, les organisateurs ont reçu de nombreuses inscriptions pour toutes les 3 catégories. L’escalier autoporteur Aréo de Treppenmeister a reçu le label « Elu Produit du BTP par les professionnels ».

Créée par Sageret, l’Election des Produits du BTP se propose de récompenser chaque année les meilleurs produits du bâtiment et des travaux publics. Pour participer à cet évènement, les marques françaises ont été invitées à envoyer leur candidature jusqu’au 12 novembre 2015. A partir du 4 janvier 2016, les membres du jury ont compté les votes reçus. La cérémonie a eu lieu le 4 février.

Pour cette année, les organisateurs ont maintenu tous les 3 labels, à savoir : « Elu Produit du BTP par les professionnels », « Recommandé par les Professionnels du BTP » et le label d’Or. Afin d’établir les lauréats de 2016, les organisateurs ont invité plus de 250.000 entreprises de la construction et environ 30.000 prescripteurs (décorateurs, maîtres d’œuvre, architectes et architectes d’intérieur) pour faire partie de son jury.

Le premier label met à l’honneur les nouveautés et les innovations majeures dans le secteur de la construction et des travaux publics. Cette catégorie ne s’adresse qu’aux produits qui ont été mis sur le marché national après le 1er janvier 2014. En ce qui concerne le deuxième label, celui-ci est dédié aux produits incontournables de la construction qui ont été mis sur le marché national avant le 31 décembre 2013.

Le label d’Or est une distinction tout à fait à part qui met à l’honneur les best-sellers obtenant la meilleure évaluation dans leur catégorie. La cérémonie a eu lieu le 4 février 2016 au Grand Hôtel Intercontinental Opéra de Paris et les lauréats ont reçu les prix dans la compagnie des autres invités de renom international.

Grâce à leur savoir-faire, les experts de Créateur d’Escaliers ont remporté le Prix Sageret Produit du BTP 2016. Plus exactement, c’est l’escalier autoporteur Aréo de Treppenmeister qui a gagné la confiance des entreprises et des prescripteurs cette année. Les principaux critères qui ont été pris en compte lors de la désignation du gagnant ont été : le développement durable, la performance et la qualité du produit, l’innovation et la notoriété.

L’escalier autoporteur Aréo de Treppenmeister a réussi à convaincre les spécialistes du bâtiment. Grâce à ses qualités exceptionnelles, le modèle d’escalier a obtenu la note 4.7/5 dans la catégorie « Aménagements intérieurs ».

Post author