Finagaz : Des innovations pour vous simplifier le gaz

A l’approche de l’été, Finagaz propose de nombreuses innovations pour profiter de l’extérieur grâce au gaz : la plancha à gaz et le parasol chauffant.

Avec les beaux jours, rien n’est plus agréable qu’un repas entre amis ou avec la famille en extérieur. Avec la plancha au gaz, il vous est possible des plats savoureux variés pour un grand nombre de convives. La plancha a été inventée par les espagnols au 19ème siècle pour les grandes fêtes religieuses. Aujourd’hui, de nombreux grands chefs l’utilisent au quotidien dans leur cuisine. La grande puissance de chauffe de la plancha permet de saisir les aliments en préservant toutes leurs saveurs.

Les graisses sont récupérées et évacuées dans un récipient spécial. Les aliments ne sont pas en contact avec les flammes et ne risquent donc pas de brûler. Cuisinez sans ajouter de graisse : les aliments cuisent simplement dans leur jus, sans dégager de fumée. Les bords relevés de la plancha évitent les projections et vous assurent un nettoyage aisé. De nombreux accessoires sont également disponibles pour votre plancha au gaz : Chariot, bois ou métal, housse, spatule ou livre de recettes…

Profitez même de votre plancha au gaz si le beau temps n’est pas au rendez-vous grâce au parasol chauffant. Jusqu’alors réservés à un usage professionnel, les parasols chauffants sont maintenant passés des terrasses de café aux jardins des particuliers. Autonome et facile à mettre en route, un parasol chauffant fonctionne grâce à la bouteille de gaz placée dans son socle. Le parasol chauffant à gaz a pour seule source de chaleur les infrarouges émis par la grille en inox chauffée par les flammes. La parabole a pour fonction de réfléchir ces infrarouges et d’optimiser ainsi la diffusion de chaleur.

Pour votre confort, le parasol chauffant brumisateur s’adapte à tous les climats. Il réchauffe ou refroidit l’atmosphère en un clin d’œil. Simple à utiliser, il est doté de deux têtes interchangeables qui permettent de passer de la fonction parasol chauffant à la fonction brumisateur. Il suffit de remplacer la bouteille de gaz par un conteneur d’eau pour que le parasol devienne un climatiseur extérieur.

Afin de profiter de ces produits, Finagaz commercialise une importante gamme de bouteilles de gaz. Gaz butane ou gaz propane, de 6 kg à 35 kg, pour un usage intérieur ou extérieur, facile à transporter ou offrant une autonomie record, vous trouverez forcément la solution à vos besoins en gaz.

Post author