Une solution pour la pose des bandes à joint

Beissier, spécialiste des solutions professionnelles pour la préparation des fonds et la décoration, vient de mettre au point un nouvel enduit à projeter destiné au lissage et au traitement de bande à joint lors de la pose de plaques de plâtre à parement cartonnées.

Parce que chaque étape se révèle essentielle à la qualité esthétique et à la durabilité du résultat, Bagar Airliss BJ permet de finaliser la préparation du support avant recouvrement.
Dernier-né de la gamme « Bagar Technique », ce nouvel enduit en phase aqueuse qui conjugue performances techniques et facilité d’application, se présente comme une solution idéale pour assurer un jointement solide et durable entre les plaques de plâtre à bords amincis.

Destiné aux murs et plafonds, il s’utilise lors de la mise en oeuvre des bandes à joint des plaques de plâtre à parement cartonnées.

Pâte prête à l’emploi, Bagar Airliss BJ est dotée d’une formulation en phase aqueuse à base d’émulsion de résines acryliques, dérivés cellulosiques et charges minérales sélectionnées. Une formulation sans odeur, qui permet le nettoyage à l’eau du matériel avant séchage complet.

Polyvalent, ce nouvel enduit assure à la fois le lissage des supports et le traitement des bandes à joint. De même, Bagar Airliss BJ se prête avec autant de succès à une application manuelle, mécanisée et bazouka.

Post author

Laisser une réponse