Bricolage : Un magasin qui s’adapte aux besoins des consommateurs

Pour répondre aux plus près aux besoins des consommateurs, l’enseigne Bricomarché vient de lancer la Singularisation Par Vocation (SPV) dans son magasin de Milly-la-Forêt (91). Autrement dit : proposer des produits et des services ‘sur mesure ‘(décoration, jardinage…) pour les acheteurs locaux. Un concept amené à être étendu à d’autres magasins.

Depuis hier, au magasin de bricolage Bricomarché de Milly-la-Forêt dans l’Essonne, les consommateurs peuvent avoir recours au SPV ou Singularisation Par Vocation. Ce concept inédit permet au magasin de proposer toute une gamme de produits qui répondent plus précisément aux demandes des acheteurs locaux.  En l’occurrence, le magasin a décidé d’axer son SPV sur le jardinage et la décoration nous apprend le quotidien Le Parisien.

Ce concept (créé à partir d’une étude géomarketing) qui se met au diapason avec les demandes et besoins des consommateurs est appelé à être développé dans d’autres magasins de l’enseigne. En effet, Bricomarché a pour objectif de l’étendre à d’autres magasins d’ici à 2015. Quoi qu’il en soit, le SPV devrait faire des heureux des deux côtés. Pour l’enseigne, l’objectif est d’augmenter le chiffre d’affaires. Enfin, pour ce qui est du consommateur, ce dernier disposera d’une offre approfondie de produits pour concrétiser ses divers projets pour son habitat (salle de bain, cuisine….). De quoi combler les attentes de chacun.

 

Source : Le Parisien

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